À solenn

Couverture du livre « À Solenn » de Veronique Poivre D'Arvor aux éditions Albin Michel

« Remontées d'innocence, d'espoirs, de souffrance... Véronique, tu as eu, à son tour, besoin de l'écriture pour te souvenir d'une enfant, puis d'une jeune fille que nous avons tant aimée et qui nous manque tellement. » Patrick Il y a dix ans, Solenn Poivre d'Arvor mettait fin à ses jours, à l'âge de 19 ans. Sa mère, Véronique, a voulu rendre hommage à sa fille, exprimer la douleur de toute une famille, mais également dire sa solidarité avec tous les parents et adolescents concernés par le drame de l'anorexie.