à samedi

Couverture du livre « à samedi » de Hubert Ben Kemoun et Zau aux éditions Rue Du Monde
  • Editeur : Rue Du Monde
  • Collection : Roman-bd
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Ce roman-BD traité en trois couleurs, noir, rouge et gris, nous plonge au coeur de la vie sentimentale d'une dizaine de personnages âgés de quinze à quarante ans. Trois jours de destins entrecroisés avec une même toile de fond : les imprévisibles vibrations du sentiment amoureux.
Qu'il... Lire la suite

Qu'il dure deux jours ou deux décennies, qu'il soit passionnel ou inavoué, c'est bien d'amour dont parle Hubert Ben Kemoun, ce lien fragile et puissant qui déboule sans prévenir mais peut aussi filer entre les doigts.
Les rendez-vous, les espoirs, les déceptions de chacun se succèdent et s'entremêlent. Par amour, on se tatoue, on se transforme, on ouvre ou on jette des livres, on sort de soi.
Jusqu'à samedi, où tout peut changer.
Un instantané sensible dans une forme nouvelle, aux confins du roman et de la BD.

A La Folie... Hubert Ben Kemoun THIERRY MAGNIER

Voir tous les livres de Hubert Ben Kemoun