À sa place

Couverture du livre « À sa place » de Sally Bitout aux éditions Hqn

Moi : prof de sport fauchée exerçant ses talents pédagogiques en banlieue parisienne.Elle : jet-seteuse adulée, riche à en avoir une indigestion.Le point commun ? Un physique. Ou plutôt, un visage.Et me voilà fraîchement embauchée comme doublure mondaine de la riche héritière Carla De Torrence pendant que cette dernière part roucouler avec son nouveau boyfriend. Et croyez-moi, pas facile de se faire passer pour la reine des people quand on a grandi au-delà du périph. Surtout quand on est censée garder ses distances avec le mec le plus sexy de l´univers parce que la vraie Carla le déteste. J´ai bien dit « censée »... A propos de l´auteurChef de produits marketing et communication mais aussi coach sportif et chorégraphe, Sally habite en région parisienne avec son fils de 12 ans. Amatrice de comédies romantiques, elle aime les histoires qui parlent d´amour et de relations humaines. Les écouter, les voir, les vivre... elle aime surtout les inventer ! Dialogues savoureux, personnages modernes et subtil mélange d´amour et d´humour sont ses ingrédients favoris pour mettre en scène ses rencontres colorées.