à Rome ; expos et nouveautés (édition 2010)

Couverture du livre « à Rome ; expos et nouveautés (édition 2010) » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

• Collection : Un grand week-end
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Avec calendrier des grandes expos à ne pas manquer en 2010 et les toutes dernières adresses qui viennent d'ouvrir ou vont ouvrir dans l'année.

La Dolce Vita à 2 heures de Paris ? Se promener entre les vestiges de la Rome antique, se perdre dans les ruelles de charme, se détendre dans un jardin en fleurs, se rafraichir à l'ombre d'une fontaine, le guide Un grand week-end vous permettra de vivre un séjour de rêve dans la Ville éternelle.

16 balades pour découvrir le Colisée, la fontaine de Trévi, la cité du Vatican et la basilique Saint-Pierre ainsi que les nombreux sites incontournables de la ville.

Nos coups de coeur pour :
- choisir un hôtel de charme donnant sur les toits colorés de la ville, - déjeuner dans l'ambiance conviviale d'une trattoria, - s'offrir le luxe et l'élégance à l'italienne, - sortir écouter un concert dans une église ou dans un bar.

Indispensable : un plan détachable de la ville avec index des noms de rues et localisation de toutes les adresses.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif