à quoi pensent les marathoniens ?

Couverture du livre « à quoi pensent les marathoniens ? » de Pierre Mathiote aux éditions Gereso
  • Editeur : Gereso
  • Genre : Sports individuels

Km 0 : c'est le départ d'une course riche en rebondissements pour notre marathonienne.
Elle nous retranscrit avec force et émotion, non sans humour, le stress du départ, les coups de pompes, les ravitaillements, les douleurs physiques d'un tel effort.
Pour mettre en scène cet « Everest à... Lire la suite

Pour mettre en scène cet « Everest à l'horizontale », plus d'une centaine de photos retrace avec sensibilité et passion toutes les étapes d'une des dernières grandes aventures humaines.
En parcourant ce livre, novices, pratiquants invétérés de la course de fond ou simples amoureux du sport, y trouveront retranscrits l'humanité et le désir de dépassement de soi qui caractérisent l'effort sportif d'endurance.

à quoi pensent les marathoniens ? Pierre Mathiote GERESO