à qui ces tifs ?

Couverture du livre « à qui ces tifs ? » de Christina Christoforou aux éditions Eyrolles
  • Editeur : Eyrolles
  • Genre : Jeux divers

A qui ces tifs? Un "Trivial pour tifs" qui décoiffe ! Ce livre-jeu rassemble plus de 200 dessins originaux de chevelures mémorables.

Ouvrez-le au hasard, lisez l'indice et découvrez le personnage célèbre qui se cache sous cette coiffure. La sélection des dessins a été faite pour rassembler un panel de personnalités du monde entier et de diverses disciplines : arts, cinéma, musique, télévision, sport, sciences... Toutes les réponses sont à la fin du livre mais que cela ne vous incite pas à tricher !
Alors commencez dès maintenant et trouvez qui se cache parmi les vignettes ci-dessus.