à quand les bonnes nouvelles?

Couverture du livre « à quand les bonnes nouvelles? » de Atkinson-K aux éditions Fallois

4.5

2 notes

• Editeur : Fallois
  • Genre : Littérature Anglo-Saxonne

Dans un coin paisible de la campagne du devon, une petite fille de six ans, joanna mason, est le témoin d'un crime épouvantable.

Trente ans plus tard, l'homme qui a été condamné pour ce crime sort de prison. a edimbourg, reggie, qui a seize ans et qui est bien plus futée que les gamines de son âge, travaille comme nounou chez un médecin, le docteur hunter. mais quand celle-ci disparaît, reggie est la seule personne qui semble s'en apercevoir. en ville, l'inspecteur en chef louise monroe est aussi à la recherche d'une personne disparue, david needler, sans se rendre compte qu'un de ses vieux amis - jakson brodie - se précipite vers elle.
Il est là pour un séjour qui est sur le point d'être tragiquement interrompu. dans une extraordinaire démonstration de talent, kate atkinson nous donne l'un des romans psychologiques les plus fascinants et les mieux écrits de ces dernières années. a quand les bonnes nouvelles ? nous offre un nouvel éclairage sur la nature du destin et sur la condition humaine.

On a de la chance de vivre aujourd'hui Atkinson-K FALLOIS

Voir tous les livres de Atkinson-K