à propos de Nice

Couverture du livre « à propos de Nice » de Richard Pogliano aux éditions Campanile
  • Editeur : Campanile
  • Genre : Littérature française Récits d'aventures et de voyages

Ce livre est un essai dont le seul personnage est Nice, ma ville. Comme une pièce dont elle est l'unique héroïne et dont nous sommes, nous, Niçoises et Niçois, les principaux acteurs. J'aime ma ville, ses habitants, les gens qui la vivent. Et je voulais partager cet amour.
Dire aussi... Lire la suite

Dire aussi comment Nice fonctionne, entre passé tumultueux et présent insatisfait. Se poser les bonnes questions et préparer son avenir. Rêver ce que devra être notre ville dans 10 ans, 20 ans, 30 ans. Parce que demain nous appartient. A nous. A personne d'autre. Pour peu chacun le veuille.

Nice au coeur des quartiers Richard Pogliano CAMPANILE

Voir tous les livres de Richard Pogliano