A Propos De La Vie : Le Sens De La Vie Selon 20 Personnalites

Couverture du livre « A Propos De La Vie : Le Sens De La Vie Selon 20 Personnalites » de Collectif aux éditions La Presse

• Editeur : La Presse
  • Genre : Méthodes Langues

Quel sens donnez-vous à votre vie? Qu'est-ce qui vous rend heureux? Quels sont vos craintes et vos espoirs?

Voici 20 entretiens avec des personnalités de divers horizons qui nous parlent de leur parcours, de leurs petits et grands bonheurs, du sens qu'elles donnent à leur vie, mais aussi du deuil et de la mort. Des propos d'une grande sensibilité, tantôt étonnants, tantôt émouvants, et qui appellent à la réflexion.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

A Propos De La Vie : Le Sens De La Vie Selon 20 Personnalites Collectif LA PRESSE