À propos d'amour

Couverture du livre « À propos d'amour » de Jennifer Weiner aux éditions Belfond
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Littérature Anglo-Saxonne
Résumé:

Sacrifiée sur l´autel du mariage, trompée par un époux sénateur, Sylvie Woodruff décide de fuir la capitale pour méditer sur le sens de la vie à la campagne. Un bon bol d´air frais qui ne ferait pas de mal à ses filles, elles aussi en pleine crise existentielle ! AprèsDes amies de toujours,... Lire la suite

Sacrifiée sur l´autel du mariage, trompée par un époux sénateur, Sylvie Woodruff décide de fuir la capitale pour méditer sur le sens de la vie à la campagne. Un bon bol d´air frais qui ne ferait pas de mal à ses filles, elles aussi en pleine crise existentielle ! AprèsDes amies de toujours, Jennifer Weiner signe une nouvelle comédie pleine de charme, une réflexion drôle et émouvante sur les relations familiales.




Le secret d´un mariage réussi ? Pour Sylvie Woodruff la réponse est évidente : les SACRIFICES. Un mot qui justifie à lui seul tout une vie au service de son mari, le très célèbre sénateur Richard Woodruff. Toutes ses années à surveiller son poids, à contrôler son image, à dire non aux tenues flashy pour éviter les moqueries de la presse. Tout ce temps passéà faire entrer, bon gré mal gré, ses filles Diana et Lizzie dans le moule de la parfaite famille modèle. Toute cette énergie pour quoi, au fait ?
Car après plus de trente années d´un mariage sans nuage, le couperet vient de tomber : son mari a une liaison. Et l´information ne tarde pas à faire le tour des médias...
Après l´ahurissement et la colère, Sylvie s´enfonce peu à peu dans la déprime. Mais pour faire le point et redéfinir ses priorités, quoi de mieux que de s´exiler dans un coin perdu du Connecticut ?
Pour ses filles Diana et Lizzie le moral n´est guère meilleur. Diana, l´aînée, commence à interroger sérieusement les bases de son mariage. De son côté, Lizzie est bien déterminée à mettre un terme à son passé de junky.
Le temps est venu pour les trois femmes de rompre avec les fantômes d´une vie de famille pas si parfaite et de se construire un nouvel avenir, ensemble, plus soudées que jamais.
Maquettiste : Atelier Dominique Toutain

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

La fille de sa mère Jennifer Weiner BELFOND

3.5

Voir tous les livres de Jennifer Weiner

Autres éditions

À propos d'amour Jennifer Weiner POCKET

Voir toutes les éditions

Récemment sur lecteurs.com