A poêle les menagères !

Couverture du livre « A poêle les menagères ! » de Armas aux éditions Dynamite

• Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Dernier titre de la série, A poêle les ménagères ! continue à mettre en scène des femmes voluptueuses, aux seins lourds et aux hanches fournies, comme aime à les dessiner Armas.

Souvent, le lecteur les voit se libérer d'au moins dix ans d'esclavagisme familial pour mettre en pratique les paquets de fantasmes qu'elles avaient accumulés au fond d'un placard de leur cerveau. Néanmoins, ce volume qui termine la série des Ménagères, comporte un mini-cycle intitulé Hommes Objets (Hombres Objeto) ainsi que des récits complets divers qui sont dans une veine assez proche de celle des Ménagères.
Nous aurons pour ainsi dire fait le tour de la question, en sachant que les 17 récits de A poêle sont parmi les productions les plus récentes d'Armas, qui est un des piliers de la revue espagnole Kiss Comix (des éditions La Cupula) où il est publié depuis 1992. La particularité de ses histoires : elles sont courtes, joyeuses et s'inscrivent dans le registre d'un humour qu'on pourrait presque qualifier de gaulois si elles n'étaient pas singulièrement ibériques.
Paru en janvier 2007, Ménagères en chaleur, le premier volet de la série, s'est déjà vendu à plus de 4 000 exemplaires. Epuisé depuis 6 mois, nous le réimprimons à l'occasion de la parution de cette nouveauté.

Le retour des menagères Armas DYNAMITE

Voir tous les livres de Armas

A poêle les menagères ! Armas DYNAMITE