A pied et en wagon

Couverture du livre « À pied et en wagon » de Emile Deschanel aux éditions Epagine
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Histoire
  • Thème : Histoire

BnF collection ebooks - "Lorsque rit la belle saison, ne trouvez-vous pas qu'il est agréable d'errer, sans plan, sans parti pris, au jour le jour, - et de laisser aller son esprit - comme ses jambes - au hasard ? Voilà comme je viens de faire, depuis tout à l'heure trois mois, en Berry, en Dauphiné, en Savoie, en Suisse, en Alsace. Vive l'école buissonnière ! Chacun le fait de son côté, en été. Si vous voulez venir du nôtre, vous n'irez que jusqu'où vous voudrez".BnF collection ebooks a pour vocation de faire découvrir en version numérique des textes classiques essentiels dans leur édition la plus remarquable, des perles méconnues de la littérature ou des auteurs souvent injustement oubliés. Tous les genres y sont représentés : morceaux choisis de la littérature, y compris romans policiers, romans noirs mais aussi livres d'histoire, récits de voyage, portraits et mémoires ou sélections pour la jeunesse.