à nous l'amour ! t.2

Couverture du livre « à nous l'amour ! t.2 » de Pamela Wells aux éditions Albin Michel Jeunesse

• Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Quatre amies imaginent un code de conduite avec les garçons.

Quatre amies imaginent un code de conduite avec les garçons.

Après le Code de Rupture, Sydney, Raven, Kelly et Alexia imaginent un Code de Séduction ! Fini les larmes, adieu les déceptions, vive les garçons ! Les filles sont amoureuses. mais la déconvenue n'est pas loin. Sydney sent que son petit ami, Drew, lui échappe, Raven craque pour Blake, un adorable skater, alors qu'elle sort avec le très sérieux Horace, Alexia doit faire face au départ de Ben pour la fac et Kelly se rapproche très dangereusement de Drew.
Une nouvelle fois les filles sont mises à l'épreuve à cause de leur faiblesse mortelle : l'amour !

Un livre 5 étoiles grâce à sa multiplicité de points de vue sur l'amour ! Goodreads.

Pamela Wells fait si habilement monter la tension que les lectrices ne voudront pas reposer le livre avant la toute fin. Booklist.

La ligue des coeurs brisés t.1 Pamela Wells ALBIN MICHEL JEUNESSE

Voir tous les livres de Pamela Wells