Couverture du livre « à nous la parole, itinéraire bis ; initiation chrétienne ; livre de l'accompagnateur » de France Parent aux éditions Jubile

• Editeur : Jubile
  • Collection : Sarment
  • Genre : Christianisme : dictionnaires et théologie

Cette adaptation de a nous la parole (ensemble b) fait suite au document a nous la parole - itinéraire bis a, disponible en librairie.

Ces documents cherchent à rejoindre en priorité :
Les enfants qui sont en ime ou imp.
Les enfants qui ont des difficultés de comportement.
Les... Lire la suite

Ces documents cherchent à rejoindre en priorité :
Les enfants qui sont en ime ou imp.
Les enfants qui ont des difficultés de comportement.
Les enfants en situation de retard scolaire : lecture, écriture.
Les enfants qui ne s'inscrivent en catéchèse qu'en cm2 et qui ont besoin d'une première initiation à la foi.
Comment aller à la rencontre de ces enfants et de leur environnement familial avec l'élan et la simplicité de l'evangile ?
Cet itinéraire bis privilégie le langage de l'image, met en contact direct avec le récit évangélique et propose une initiation aux premiers mots et aux premiers gestes de la prière.

Le document accompagnateur, avec ses indications pédagogiques et pratiques, est d'un accès abordable aux accompagnateurs débutants.