à nous deux Manhattan

Couverture du livre « à nous deux Manhattan » de Judith Krantz aux éditions Archipel

• Editeur : Archipel
  • Collection : Archipoche
  • Genre : Littérature Romans Poche

Insolente, fougueuse et ambitieuse, une héroïne follement attachante.

Insolente, fougueuse et ambitieuse, une héroïne follement attachante.

Maxi Amberville, 29 ans, débordant d'énergie, est aussi belle que charismatique. Celle qui a déjà évincé trois époux sur deux continents réside dans une luxueuse tour résidentielle, et vit sa vie comme une suite infinie de plaisirs et de voluptés.
Cependant, lorsque sa mère épouse un homme qui envisage de vendre l'empire médiatique de son père, Maxi doit troquer sa légèreté épicurienne en une fervente quête du pouvoir.
La voilà alors qui reprend le contrôle du légendaire magazine de mode Buttons and Bows !
Accompagnée de son ex-mari au tempérament sanguin, de son impertinente soeur et d'une armada de puissants de ce monde, elle va tout risquer pour transformer un journal vieillissant et trop sage en B&B, le magazine de mode le plus extravagant, glamour et tendance du pays.
Maxi n'a décidemment pas froid aux yeux. Et son ambition ne connaît aucune limite, pas même celles du coeur.

• 0.1

Cela fessait un petit moment que je n'avais plus refermé un livre sans le finir.

Je m'explique, l'histoire est très bien écrite, bien tournée avec des personnages qui sont assez sympa, mais je n'ai vraiment pas su voyager avec l'univers de l'auteure.
    J'ai eu beaucoup de mal à comprendre les personnages et surtout l'histoire. Soit je n'étais pas concentré soit effectivement cette histoire n'est pas faite pour moi ce qui est le plus probable.

Je n'aime vraiment pas de refermer un livre sans l'avoir fini, parce que la moindre des choses, c'est d'essayer de le lire jusqu'au bout, mais je me suis vraiment perdu tout au long de cette histoire que je préférais m'arrêter afin de ne pas dire n'importe quoi.

Comme je l'ai dit l'histoire, en elle-même reste bien construite (même si elle n'est pas pour moi) et sa plume est agréable à découvrir.

Bref, ne vous arrêtez jamais par un avis négatif parce que ce livre peut vous plaire. Je vous conseille malgré tout de le découvrir si le résumé vous parle.
    5/10

à nous deux Manhattan Judith Krantz ARCHIPEL