À nous deux, la vie

Couverture du livre « À nous deux, la vie » de Leonce Deprez et Jacques Noyer aux éditions Henry
  • Editeur : Henry

L'un s'est engagé sous le signe de la République. L'autre au service de l'Evangile. L'un et l'autre, nous avons cru à la puissance de la parole. L'un et l'autre, nous avons rêvé de communauté humaine. [...] On nous dit trop vieux. Trop vieux pour les tâches d'hier peut-être. Mais pas trop vieux pour rester vivants. Il nous est apparu intéressant de prendre ce recul qui nous libère de l'urgence et du poids des décisions pour partager notre expérience d'aînés encore emplie de l'ambition de servir nos frères les hommes