À nos secrets

Couverture du livre « À nos secrets » de Desir Brissac aux éditions Theles
  • Editeur : Theles

" Quand la beauté et le corps sont à ce point expressif et jouissent de surcroît d'une harmonie particulièrement complémentaire, il convient, croyez-moi, de les ignorer afin de se préserver des rêves qu'ils suscitent, des fantasmes qu'ils engendrent et de ces tentations auxquelles ils vous soumettent constamment. " Directeur d'un hôtel cinq étoiles, le narrateur de cette histoire va vivre une passion folle avec une femme. Deux mots de sa part ont suffi pour le rendre dépendant, prisonnier de ce corps parfait. Remettant en cause son couple et sa vie de famille, cet homme va négliger ses valeurs au profit de plaisirs nouveaux, encore en germe avant cette fatale rencontre. Ils vont aller loin, très loin...Où est la limite du plaisir et de la souffrance ? Peut-on lutter contre un désir aussi dévorant ? à nos secrets aborde avec justesse et sensualité ces délicates questions.

Désir Brissac est originaire de Guadeloupe et vit dans le Loiret. Il écrit depuis qu'il a 12 ans, et se passionne pour la philosophie. Il a déjà publié Les Larmes venaient du mur aux éditions Thélès en 2009.