À nos amours !

Couverture du livre « À nos amours ! » de P.J. Wolfson aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070304684

Fruit des amours teigneux d'une Irlandaise coriace et d'un tueur italien, Buck Saliotte a gravi tous les échelons de la police new-yorkaise. Il en est devenu une célébrité. Un incontournable. La figure du système. Le jour où il décide de raconter en une impitoyable confession ce qu'il connaît, observe et pratique tous les jours depuis des années, la belle et propre vitrine des apparences éclate. Divisé en quatre volumes, comme l'Apocalypse, son récit est une plongée au coeur de la corruption, du chantage, de la trahison et du meurtre.Violent et amoral, ce livre offre une vision désespérée de l'ambition humaine. Un classique inoubliable.