A nos ames manquees

Couverture du livre « A nos ames manquees » de Boccara Patrice aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'amour est intemporel, et si toutes les histoires d'amour sont uniques, elles se ressemblent toutes à la fin.
L'époque, l'endroit, le décor... tant de variables autour d'une seule histoire, celle de deux personnes qui s'aiment, avec chacun son histoire, pour n'en écrire qu'une seule.
Une... Voir plus

Une histoire moderne que je vous raconte dans un contexte du passé, et dans un style oublié.