Couverture du livre « A mm. les baigneurs, medecins, malades, gens du monde. choix d'une eau minerale en boisson 1874 » de Banc aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011259400

A MM. les baigneurs, médecins, malades, gens du monde. Choix d'une eau minérale en boisson. Histoire et documents inédits sur les eaux de St-Pardoux, relatifs à la médecine des eaux minérales du Bourbonnais au XVIe siècle, d'après les travaux des historiens et savants : Nicolas de Nicolaï, Pierre Perreau, Jean Banc, Faye père et fils, de 1567 à 1774, recueillis jusqu'à ce jour par M. Berger, concessionnaire des eaux...
Date de l'édition originale : 1867 Appartient à l'ensemble documentaire : Auvergn1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

A mm. les baigneurs, medecins, malades, gens du monde. choix d'une eau minerale en boisson 1878 Banc HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Banc