Couverture du livre « A Mes Soeurs Et Freres De Paris, De Lyon, De Grenoble, Etc. Suivi De Invocation Du Peuple A Dieu » de Biard-G aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011315977
  • Genre : Sciences politiques Essais

A mes soeurs et frères de Paris, de Lyon, de Grenoble, etc. ; suivi de Invocation du peuple à Dieu / signé G. B., par Gustave Biard, Prison d'Angers, 20 avril 1833 Date de l'édition originale : 1833 Collection : Publications saint-simoniennes ; 30Appartient à l'ensemble documentaire : RhoneAlp1 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Principes Constituants Propres A Servir De Bases A La Constitution Republicaine Francaise Biard-G HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Biard-G