A maree sable

Couverture du livre « A maree sable » de Pedel Picard F. aux éditions Le Manuscrit

Des mots comme autant de ressacs, de vagues et de grains de sable. Françoise Pédel Picard charrie une poésie dans laquelle on sent le vent du large. A marée sable... nous berce comme pourrait le faire le roulis de la mer. Et même au coeur des tempêtes, ses mots nous accompagnent d´une incroyable douceur. Un livre où l´amour de la mer se mêle à la subtilité du style. Françoise Pédel Picard puise dans ses origines bretonne un puissant goût du large. Peintre de la mer, elle nous livre avec A marée sable... un premier recueil de poésie aux accents doux-amers.