Simon's cat - a manger !

Couverture du livre « Simon's cat - a manger ! » de Tofield Simon aux éditions Fleuve Editions

Simon's Cat a faim, ce n'est pas nouveau, mais dans cet ouvrage c'est sa seule et unique obsession. Il veut « à manger ! » et nous montre l'étendue de son imagination quand il s'agit de trouver des combines (toujours plus saugrenues et farfelues) pour se remplir l'estomac. Du coup, toutes ces réjouissances lui redonnent des couleurs, la preuve, il évolue désormais dans un monde en technicolor !

• Bonjour,je ne connaissais pas ce chat mais on m'en disais beaucoup de bien,la curiosité m'a fait l'acheter et maintenant je ne peux que vous le recommander.

Ce chat représente très bien nos fidèles amis qui rendent notre vie plus amusante. Je me suis retrouvée dans certaines situations et ce petit livre a déjà fait le tour de toute la famille.
    Même ceux qui n'aime pas lire peuvent l'acheter car il n'y a pas de dialogue.
    En bref,un très joli petit livre pour passer un bon moment.