à ma bouche

Couverture du livre « à ma bouche » de Martin Winckler aux éditions Nil
  • Editeur : Nil
  • Collection : Exquis d'ecrivains
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Petite bibliothèque gourmande contemporaine, cette nouvelle collection de livres courts propose à des auteurs contemporains d'horizons différents de donner libre cours à leur imagination gourmande, en s'inspirant d'un jeu à la fois simple et dynamique de mots-clés.
Exquis d'écrivains... Lire la suite

Exquis d'écrivains souhaite rendre hommage à la richesse de la langue française pour dire les plaisirs de la nourriture et constituer la mémoire littéraire de la gastronomie.
Fictions, rêves et souvenirs, chaque auteur y livre ses voyages personnels dans les plaisirs de la nourriture, sous différentes formes narratives (récits, nouvelles, dialogues, contes, poèmes.), qui donnent envie de passer à table ou de se mettre aux fourneaux.
Exquis d'écrivains, première collection demandant à des auteurs contemporains de livrer leurs plaisirs de table et de bouche, s'adresse à tous les lecteurs gourmands et gourmets auxquels elle propose des textes intimistes et variés, émouvants ou drôles, résolument appétissants et agréables à lire.

La trilogie Twain t.3 ; deux pour tous Martin Winckler CALMANN-LEVY

Voir tous les livres de Martin Winckler