à lui... corps et âme t.1

Couverture du livre « à lui... corps et âme t.1 » de Olivia Dean aux éditions Editions Passage Des Soupirs

• Genre : Littérature érotique

Emma Maugham venait à Paris pour faire des études... C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l´immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.

Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d´une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles... Mais où cela les mènera-t-il ?

Ce roman est le premier volume de la trilogie érotique d´Olivia Dean, A lui, corps et âme.

Sans aucun doute le plus grand roman érotique paru depuis Cinquante Nuances de Grey.

à lui, corps et âme Olivia Dean EDITIONS ESI

Voir tous les livres de Olivia Dean