À lui, corps et âme - L'intégrale

Couverture du livre « À lui, corps et âme - L'intégrale » de Olivia Dean aux éditions Editions Addictives

• Genre : Non attribué

Emma Maugham venait à Paris pour faire des études... C'est du moins ce qu'elle croyait en s'installant dans la petite chambre de bonne de l´immeuble du mystérieux multimilliardaire Charles Delmonte.

Tel un aimant, subissant tour à tour une attraction incontrôlable et une mise à distance brutale, Emma découvre toute la sensualité d´une relation érotique dans les bras du jeune et beau Charles... Mais où cela les mènera-t-il ?
Cette édition est complète et non censurée, il n´y a pas de scènes coupées. Vous trouverez réunis les volumes 1 à 12 de la série.

à lui, corps et âme Olivia Dean EDITIONS ESI

Voir tous les livres de Olivia Dean