À l'orée des fées

Couverture du livre « À l'orée des fées » de Lenia Major et Delanssay Cathy aux éditions Tom Poche
  • Editeur : Tom Poche
  • EAN : 9791091978293

Qui sont donc les Fées?

Mystérieuses et bienveillantes beautés, elles sont présentes autour de nous à chaque instant.

Elles veillent sur notre destin et pourtant, nous ne les voyons presque jamais.

Ce livre vous révèlera certains de leurs secrets...

• J'ai adoré cet album qui est un bijou de poésie, de tendresse, de beauté et d'emerveillement.
    Il nous invite à un voyage de rêve au pays des fées tout en douceur, élégance.
    Plein de thèmes sont abordés dans cet ouvrage : 1 par page quasiment mais classés par thèmes.
    Si les textes sont...

Il nous invite à un voyage de rêve au pays des fées tout en douceur, élégance.
    Si les textes sont magnifiques et souvent en version poétique (ça rime !), que dire des illustrations ??? Elles sont somptueuses, fines, d'une douceur incomparable dont je suis tombée sous le charme directement. Prenez le temps de savourer ce livre tel un bonbon que l'on laisse doucement fondre en bouche et imprégnez-vous de cette belle poésie en observant bien les petits détails. Ces fées sont magnifiques !!!