à Londres (édition 2011)

Couverture du livre « à Londres (édition 2011) » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

• Collection : Un grand week-end
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

L'édition 2011 de ce Grand Week-end à Londres propose une nouvelle visite dans le quartier vivant de Clerkenwell, ainsi qu'une sélection de restaurants up to date ! Plus de pages, plus d'adresses à petits prix et une sélection gourmande de gastropubs.

Toujours au plus près de... Lire la suite

Toujours au plus près de l'actualité, le guide révèle tous les événements culturels 2011, les nouvelles adresses branchées et le meilleur de Londres pour un week-end parfaitement réussi. Et toujours :

De la cathédrale Saint-Paul à Buckingham Palace, de Soho à Piccadilly Circus. 19 visites, chacune avec un plan.

Nos coups de coeur pour : goûter au thé et aux scones lors d'un teatime, être à la dernière mode londonienne, passer une soirée dans un pub ou un bar branché. Indispensable : un plan détachable avec les noms des rues et le positionnement de toutes les adresses du guide.

Musées, monuments, balades, restaurants, shopping, sorties. Avec « Un Grand Week-end », Londres n'a jamais été aussi proche !

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif