À l'ombre du trône d'Espagne, Charlotte de Bourbon, Duchesse de Ségovie

Couverture du livre « À l'ombre du trône d'Espagne, Charlotte de Bourbon, Duchesse de Ségovie » de Nicole Dubus Vaillant et Yvan De Wilde aux éditions Vaillant Editions

Egérie et épouse pendant vingt ans de Jaime de Borbon, héritier de droit du trône d'Espagne, Charlotte de Bourbon préfigure les reines et princesses d'aujourd'hui, belle, intelligente, courageuse, généreuse. Elle annonce les mutations que connaissent les familles royales à notre époque. De rebondissement en rebondissement ,le lecteur découvre ce couple attachant au travers de nombreux documents inédits qui reprennent l'histoire des Bourbons entre la France et l'Espagne.