À l'ombre du soleil

Couverture du livre « À l'ombre du soleil » de Eric St-Cyr aux éditions Parfum D'encre

Né dans un village proche de Trois-Rivières, Éric St-Cyr a travaillé dans les hautes sphères de la finance, d'abord pour une banque canadienne, puis pour une compagnie située dans le paradis fiscal des îles Caïmans. Accusé de blanchiment d'argent en 2014 pour une somme de 2 millions de dollars, Éric St-Cyr fait les manchettes des journaux et se retrouve derrière les barreaux. À travers cette biographie pleine de rebondissements, Éric St-Cyr nous raconte son parcours et son quotidien en prison. L'homme d'affaires nous fait entrer dans le monde des finances, nous montre l'envers des paradis fiscaux et nous explique ses démêlés avec la justice américaine. Cette histoire est digne d'un bon polar, avec le soleil des îles Caïmans en toile de fond.