À l'ombre du cerisier en fleurs

Couverture du livre « À l'ombre du cerisier en fleurs » de Laurence Robin aux éditions Le Manuscrit

Lui est aveugle. Assis dans un bar, il est aussitôt charmé par la voix d'une inconnue. Elle lui propose de passer la journée avec lui. Elisa veut quitter Stéphane parce que leur relation la consume à petit feu. Elise doit se marier avec Charles, mais son coeur bat pour Samuel. A l'ombre du cerisier en fleurs nous fait partager quatorze récits vifs et poignants : coups de foudre, jalousie, tromperie et lourds secret de famille. Avec une émotion à fleur de peau, Laurence Robin reprend ce thème qui lui est cher et où elle excelle : conter l'amour sous toutes ses formes et dans tous ses excès.