À l'ombre des regards t.1 ; oeil pour oeil

Couverture du livre « À l'ombre des regards t.1 ; oeil pour oeil » de Vanille Bardoz aux éditions Kitsunegari

Il aura suffi d´un seul moment, un seul, pour que ma vie se transforme en une histoire complètement abracadabrante. Ce type, là, qu´est-ce qu´il me veut ? Franchement, même en consommant des champignons hallucinogènes, je n´aurais pas réussi à imaginer une chose pareille. Des Ombres, des Naïades et des Sylphes ? On aura tout vu ! Et je sens que si ça continue comme ça, je n´atteindrai jamais les vingt et un ans parce que je serai morte avant.

On pourra alors lire sur ma pierre tombale un truc du style :

Ondine SMIRS 1995-2016 Repose ENFIN en paix.