À l'ombre de la verité

Couverture du livre « À l'ombre de la verité » de Walquan-C aux éditions Le Manuscrit

Nadia vingt-deux ans, étudie le droit à Paris et vit en colocation avec trois amis. Elle est une fan incontestée du rugbyman Thomas Tanner. Sa vie simple et heureuse va basculer le jour où elle gagne un concours. Nadia va rencontrer son idole et passer une soirée avec lui. En tombant amoureuse de lui, elle se met sans le savoir en danger. Cet amour va plonger Nadia dans les intrigues de la mafia italienne. Mais où la vérité va-t-elle la mener ? Nadia n'arrive ni à parler, ni à bouger. - Je ne savais pas que j'étais capable de faire un tel effet à une jolie femme, sourit Thomas Cyrielle Walquan née à Metz en 1978, partage sa vie entre l'éducation de ses trois enfants, et l'écriture, A l'ombre de la vérité est son premier roman.