À l'ombre de dieu...

Couverture du livre « À l'ombre de dieu... » de Paul Harvall aux éditions Presses Du Midi

Ce livre nous fait partager la possibilité que l'histoire souvent transmise au fil des siècles ne soit pas l'exacte vérité des faits à l'origine de l'Histoire avec un grand H. Pourquoi le héros Jean doit-il à son corps défendant, être le messager de cette nouvelle terrifiante, celle de livrer au monde la véritable histoire du Christ Jésus ? Dans un dédale de subtilités, il nous entraîne dune fiction interrogative et transcendante vers un pur thriller plein de rebondissements et d'action.