à l'occasion

Couverture du livre « à l'occasion » de Frederic Lecomte aux éditions L'empire De L'ame
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Romain est un botteux trentenaire qui collectionne les bottes et les cuissardes en caoutchouc depuis toujours. Il en fait usage dans ses pratiques sexuelles.

Un jour, un démarcheur sonne à la porte. En temps normal, Romain l'aurait éconduit en trente secondes, mais cette fois-ci, un détail surprenant va faire qu'il va le laisser entrer chez lui presque machinalement. Ce commis voyageur est loin de se douter de l'endroit où il est tombé, car cette invitation à pénétrer dans le logement n'est pas dénuée d'arrière-pensées.
Du même auteur : Rencontre d'automne, texte agrémenté de photos. Réservé à un public averti. Disponible uniquement chez certains libraires qui ne censurent pas.