à Lisbonne

Couverture du livre « à Lisbonne » de Collectif aux éditions Hachette Tourisme

• Collection : Un grand week-end
  • Genre : Tourisme Europe (hors France) guides

Un concentré d'idées et de plaisir pour vos week-ends.
Un guide ultra-pratique, très complet, avec un calendrier annuel des événements à ne pas manquer (expos, festivals).
- Tout ce qu'il faut voir quartier par quartier, avec pour chacun un plan précis.
- Une large sélection de... Lire la suite

Un concentré d'idées et de plaisir pour vos week-ends.
- Une large sélection de restaurants pour dîner en tête-à-tête ou pour déjeuner sur le pouce, déguster poissons grillés, pastéis...
- Nos hôtels préférés à tous les prix (petits prix et hôtels de charme).
- Un carnet d'adresses shopping (mode, accessoires, artisanat...) pour rapporter un peu de Lisbonne chez soi.
- Une sélection de bars et de maisons de fado pour passer des soirées très lisboètes.
- Indispensable : un plan détachable où tous les lieux et adresses du guide sont localisés.
- Pour en savoir plus et poser toutes vos questions, consultez notre page Facebook : www.facebook.com/guidesungrandweek-end.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif

à Lisbonne Collectif HACHETTE TOURISME