À l'intérieur d'un ventre

Couverture du livre « À l'intérieur d'un ventre » de Bogoni Donovan aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« J'ai lu quelque part ceci : "Quand on ne croit plus à quelque chose, on en fait un sujet d'étude." Et cette idée s'applique à merveille à ce petit essai. Je n'ai absolument aucun espoir dans le théâtre, c'est pourquoi j'en ai fait mon domaine de recherche. Peut-être par goût de l'échec, ou par goût de l'acerbe. Peut-être les deux. Quoi qu'il en soit, le théâtre est une formidable source de malaise, et le malaise une formidable fenêtre sur la dégénérescence de notre âge. »