À l'impossible nous sommes tenus

Couverture du livre « À l'impossible nous sommes tenus » de Fabienne Casta Rosaz aux éditions Escabelle
  • Editeur : Escabelle
  • EAN : 9782361900045

C'est quoi une famille aujourd'hui ? Plus de règle imposée, plus de modèle défini ? Amour, recomposition, passion, maladie, naissance, mariage, séparation,... Pour chacun c'est une partition à composer et à réinventer chaque jour. En colère ou amoureux de sa famille, qui peut se dire indifférent ? A travers 10 témoignages d'un des membres de familles d'aujourd'hui, Fabienne Casta-Rosaz propose un plaidoyer pour le lien familial dans la multiplicité des formes qu'il peut prendre. Avec tendresse elle dévoile les difficultés et les grands bonheurs des familles.