À l'île-Bouchard ; Marie prophète du salut

Couverture du livre « À l'île-Bouchard ; Marie prophète du salut » de Marc Charpy aux éditions Tequi
  • Editeur : Tequi

Le 8 décembre 2001, un culte public en l'église Saint-Gilles de l'Ile-Bouchard et des pèlerinages ont été officiellement autorisés par Monseigneur Vingt-Trois, alors archevêque de Tours.

Les événements s'étaient déroulés en 1947, au moment où la France se trouvait au bord de la guerre civile. Mais qui sait aujourd'hui que notre pays fut sauvé alors par la prière de quatre enfants ?