À l'étroit des sentiments

Couverture du livre « À l'étroit des sentiments » de Olivier Silvestre aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

La vie du héros vient de basculer une première fois suite à un accident de moto : il passe de consultant-formateur en informatique précaire à paraplégique au chômage. Dans une France déboussolée par l'arrivée sur le marché des stupéfiants d'une nouvelle drogue infernale, l'opportunité se présente de se procurer une quantité énorme de ce toxique. Notre personnage devient alors la cible à abattre pour le contrôle de ce nouveau marché que convoitent les parrains de la pègre.