À l'envers du décor

Couverture du livre « À l'envers du décor » de Christophe Faber aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • EAN : 9782756319766

À l'envers du décor est un recueil de poésies. Certaines de ces poésies relatent des événements de ma vie, d'autres sont purement imaginaires. Étant d'un caractère plutôt cyclothymique, mes textes sont parfois jouissifs ou parfois d'une grande noirceur. Ils jalonnent l'existence d'un homme ayant côtoyé un grand nombre d'êtres humains de divers horizons et qui admet le caractère tortueux de la condition humaine, sans vouloir sombrer dans un pessimiste alarmant mais au contraire en essayant de toujours positiver.