A l'ecoute de l'inattendu - illustrations, couleur

Couverture du livre « A l'ecoute de l'inattendu - illustrations, couleur » de Charpentier M. aux éditions Books On Demand

Une force bienveillante nous accompagne - si nous ne la repoussons pas : il est question de l'action discrète mais bien réelle de notre ange gardien dans notre vie quotidienne.

De quel autre nom pouvons-nous l'appeler ? La Providence ? L'attitude de celui qui est attentif à la bonne concordance des choses ? Quel que soit le nom qu'on lui donne, cette force revêt une même réalité, inconnue. Pouvons-nous voir au-delà des apparences ?

Comment pouvons-nous distinguer l'intervention de ce céleste compagnon de route dans notre vie ? Elle peut se traduire par une inspiration intérieure qui nous pousse à agir autrement que nous l'avions prévu, nous évitant ainsi un fâcheux incident. Elle nous apporte parfois un réconfort, souvent une aide inexpliquée, imprévue, opportune, voire surnaturelle, sans rien déranger à la normalité d'un vécu ordinaire. Qui n'a pas fait un jour l'expérience, de vivre une heureuse coïncidence, où tout s'agence merveilleusement : par exemple être là, au bon moment et au bon endroit ? A travers nos difficultés existentielles, une volonté supérieure semble nous guider vers le Bien.

Cet ouvrage fourmille d'exemples qui nous parlent de cette présence à nos côtés. Nous entrons dans une compréhension nouvelle des évènements de notre vie !

A découvrir absolument !