À l'écoute de Jean Klein

Couverture du livre « À l'écoute de Jean Klein » de Nita Klein aux éditions Almora

Jean Klein (1912-1998) apparaît comme une figure majeure, au XXe siècle, de la philosophie de la non dualité, philosophie née en Inde, et connue sous le nom d´advaïta vedânta. Jean Klein occupe une place singulière dans le monde de la spiritualité. Il est en effet musicien, violoniste, artiste. Nita Klein, sa fille, comédienne, apporte ici son témoignage, issu des notes prises lors de leurs rencontres sur plusieurs années. Nita Klein nous conduit dans un espace où l´on découvre que le regard de la spiritualité, de la non dualité, peut être d´une étonnante fécondité quand il se pose sur l´art.