À l'école du saint-Esprit ; le Sain-Esprit est une personne

Couverture du livre « À l'école du saint-Esprit ; le Sain-Esprit est une personne » de Remi Schappacher et Olivier Jacob aux éditions Premiere Partie

La spécificité des chrétiens est de croire en un Dieu trinitaire, à la fois Un et pourtant constitué de trois personnes de nature divine : le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

Frère Rémi nous invite à retourner sur les bancs d'une école un peu particulière : L'Ecole du Saint-Esprit. Personne à part entière de la Trinité souvent méconnue et plus difficile à appréhender, le Saint-Esprit est pourtant essentiel à la vie chrétienne. Frère Rémi, accompagné par Olivier Jacob, nous propose de venir à la rencontre de l'Esprit Saint et d'entrer en relation avec Lui. Plus qu'un enseignement théologique, c'est une véritable déclaration d'amour à l'Esprit de Dieu qu'ils nous livrent.
Cette Ecole éveillera en vous le désir d'accueillir Celui qui Se donne et vous fera (re) découvrir Son action permanente dans vos vies. Cet ouvrage, premier d'une trilogie, fait suite à la série de conférences données par Frère Rémi et Olivier Jacob à la Communauté Le Rocher et intitulées L'Ecole du Saint-Esprit.