À l'école du saint-esprit ; dons, fruits et charismes t.2

Couverture du livre « À l'école du saint-esprit ; dons, fruits et charismes t.2 » de Remi Schappacher aux éditions Premiere Partie
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

ISBN/EAN/UPC: 9782916539638 Titre de l'ouvrage: A l'école du Saint-Esprit - dons, fruits et charismes - volume 2 Auteur:

Rémi Schappacher Editeur: Editions Première Partie Date de publication: 25/11/2011 Reliure: Broché Prix public/catalogue hors taxes: EUR 9,48 TVA: 5.5% Prix public taxes comprises: EUR 10,00 Nombre de pages: 128 Langue: français Sujet: Spiritualités / Christianisme Description: Cet ouvrage, second d'une série, fait suite à la série de conférences données par Rémi Schappacher à la Communauté Le Rocher et intitulées L'École du Saint-Esprit. Le premier tome, Le Saint-Esprit est une personne, invitait le lecteur à découvrir le Saint-Esprit, véritable personne à part entière de la Trinité, souvent méconnue, et à entrer en relation avec Lui. Dans ce second volume, Rémi Schappacher et Olivier Jacob, accompagnés cette fois-ci par Pascale Cousin, révèlent en détail les différentes manifestations du Saint-Esprit et apportent un éclairage sur ce qui les distingue : Les dons, Les fruits, Les charismes. Un enseignement qui ne se veut pas uniquement une somme d'informations théologiques, mais davantage une écoute profonde du Saint-Esprit, pour Le laisser nous enseigner, prendre place en nous et nous ouvrir à Sa présence. Tout comme le Saint-Esprit est Dieu qui se donne et agit en nous, ce livre est une prière pour nous donner à Lui et le laisser agir.
Biographie de l'auteur: Frère Rémi Schappacher est prêtre dominicain, prédicateur de la miséricorde et de la compassion de Dieu. Après avoir été aumônier de prisons, il a accompagné pendant près de 20 ans des retraites de guérison intérieure et fondé, ces dernières années, des Écoles du Saint-Esprit à Nancy, Châlons-en-Champagne et Lille. Ce livre a été co-écrit par Olivier Jacob, responsable de la Communauté Le Rocher et Pascale Cousin.

Dieu ne me demande pas mon CV Remi Schappacher DES BEATITUDES

Voir tous les livres de Remi Schappacher