À l'école d'Oscar Ono

Couverture du livre « À l'école d'Oscar Ono » de Oscar Ono et Alfred Escot et Christine Besson aux éditions Chene
  • Editeur : Chene

Découvrez Déco à l'école Oscar Ono, le livre de Alfred Escot. Le leitmotiv d'Oscar Ono est de lutter contre la banalité du style en matière de décoration. Faire que votre intérieur reflète avant tout votre style de vie, vos goûts, votre personnalité et non pas les lieux communs du moment et les diktats de la mode. Architecte d'intérieur et décorateur, Oscar Ono nous livre ici ses recettes de professionnel et ses astuces pour créer une atmosphère chic et chaleureuse dans laquelle il fera bon vivre et faire la fête. Il nous donne toutes les clés pour que cet univers nous ressemble et raconte nos passions. Mais toujours avec ce mélange unique qui est sa signature: un univers élégant par l'équilibre de ses tonalités (anthracite et taupe, rehaussés de rouge ou de cuivre), intemporel et sophistiqué par la noblesse des matières choisies et la qualité des finitions, un brin théâtral et pourtant décontracté et résolument contemporain. Le livre fourmille d'exemples inspirants photographiés spécialement pour cet ouvrage par Christine Besson.