à l'école des dinosaures

Couverture du livre « à l'école des dinosaures » de Alice Briere-Haquet et Lionel Larcheveque aux éditions Fleurus
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

Fini l'ennui !
1 histoire illustrée et 4 petits jeux pour patienter sans s'embêter !

À l'école des dinosaures, on ne s'ennuie jamais ! Surtout quand le maître, monsieur Tricéra Thomas, emmène ses élèves découvrir les volcans... Découvre l'histoire d'Edmond et les petits jeux qui... Lire la suite

Fini l'ennui !
1 histoire illustrée et 4 petits jeux pour patienter sans s'embêter !

À l'école des dinosaures, on ne s'ennuie jamais ! Surtout quand le maître, monsieur Tricéra Thomas, emmène ses élèves découvrir les volcans... Découvre l'histoire d'Edmond et les petits jeux qui l'accompagnent !

Cette histoire est tirée de l'album "Histoires pour attendre et petits jeux pour patienter : dinosaures", aussi disponible et en version numérique.
Idéal pour les 6-9 ans.
Découvrez vite toutes les autres histoires Fleurus, en album ou à l'unité, et en version numérique.

La guerre des toiles ; ou comment Renée l'araignée s'envola dans les étoiles Roland Garrigue Alice Briere-Haquet AMATERRA

Voir tous les livres de Roland Garrigue Voir tous les livres de Alice Briere-Haquet