A L'Auteur Des Lettres A Un Provincial, Sur La Justice Des Motifs De La Guerre

Couverture du livre « A L'Auteur Des Lettres A Un Provincial, Sur La Justice Des Motifs De La Guerre » de  aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011925381
  • Genre : Histoire

A l'auteur des Lettres à un provincial, sur la justice des motifs de la guerre, sur les conjonctures présentes de l'Europe . Bristol le 15. novembre 1745 Date de l'édition originale : 1745 Comprend : Traduction d'une Lettre écrite par le prince Charles-Edouard, à son père Jacques III ; Traduction de la réponse à la lettre précédente [du prince Charles-Edouard]. A Albano le 29 octobre 1745 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr