à l'aurore d'un nouveau matin

Couverture du livre « à l'aurore d'un nouveau matin » de Daniel Grolleau-Foricheur aux éditions Osismes Productions
  • Genre : Poésie grand format

L'auteur Daniel Grolleau-Foricheur vous plonge dans des mondes extraordinaires liant toujours la découverte, l'aventure à la connaissance et la réflexion.

Il nous livre quelques aspects très intimes de lui-même mélangeant visions imaginaires, hommages et actualités brûlantes, le tout dans une association de mots et d'images rendant les sentiments exprimés encore plus envoûtants.
L'illustratrice Tataninig, s'inspirant de l'art des estampes japonaises, nous livre ici des illustrations bicolores jamais redondantes, toujours subtilement complémentaire aux textes, faisant de ce recueil un objet rare, attirant, rempli d'émotions particulières, à la conception novatrice.