À l'aube du septième sens

Couverture du livre « À l'aube du septième sens » de Jerome Manierski aux éditions Les Nouveaux Auteurs

Maxime berger, éminent physicien du cern, échappe de justesse à un mystérieux agresseur qui tente de mettre la main sur sa récente et étonnante découverte.

Dans son exil, le scientifique adresse par courrier un message de détresse à son frère phil lui indiquant le moyen de le retrouver. une course contre la montre s'ensuit pour ce dernier : à peine parti à sa recherche, il se retrouve vite confronté à la police suisse chargée d'enquêter sur la disparition de maxime. contre toute attente, le périple de phil prend alors une étrange tournure de quête initiatique.
Des rencontres insolites vont l'obliger à remettre en question ses croyances et ses certitudes. il découvre comment l'art, la religion, les sciences classiques et méditatives sont autant de voies susceptibles de révéler la nature subtile de l'être humain et ses possibilités inexploitées.

• J'ai adoré ce livre même s'il y a selon moi quelques petites erreurs d'impression (manque espace au milieu du livre). L'auteur a très bien sû entraîner le lecteur de découverte en découverte et le suspens tient le lecteur en haleine jusqu'au bout. Les liens internet permettent d'approfondir...

J'ai adoré ce livre même s'il y a selon moi quelques petites erreurs d'impression (manque espace au milieu du livre). L'auteur a très bien sû entraîner le lecteur de découverte en découverte et le suspens tient le lecteur en haleine jusqu'au bout. Les liens internet permettent d'approfondir certains sujets et cela permet d'ouvrir son esprit à d'autres ressources naturelles. lisez-le et tant pis pour la longueur de certains passage,bravo à l'écrivain qui, j'espère va concocter d'autres ouvrages mais je n'ai pas trouvé d'autres plus récents.

• Un bon livre entre policier et ésotérisme.Il traine parfois en longueur sur les théories de la pensée maîtrisant la matière,mais peut être est ce l'avenir?En attendant le héros venant au secours de son frère, nous fait participer à sa course dans l'exagone pour retrouver les personnes de "la...

Un bon livre entre policier et ésotérisme.Il traine parfois en longueur sur les théories de la pensée maîtrisant la matière,mais peut être est ce l'avenir?En attendant le héros venant au secours de son frère, nous fait participer à sa course dans l'exagone pour retrouver les personnes de "la liste".Je l'ai lu avec plaisir.